Les décos les plus dingues

ils sONT FOUS CES PARAPENTISTES

Voici une sélection de décollages plus engagés les uns que les autres.

 

- La première vidéo se déroule lors du festival de l'air d'El Yelmo en Andalousie depuis la tour du château de Segura de la Sierra. Les pilotes sont tous des pilotes d'acro hors pair, parmi les grands noms présents, Raúl Rodríguez, Félix Rodriguez, Horacio Llorens, Tim Alongi, Javi 'Malaguita', Marvin Ogger, Sebastian Kahn, Tom. de Dordolot, Juan Luis Morales et bien d'autres...

 

- La deuxième se passe lors de la XPyr de 2014 dans les Pyrénées, avec le grand pilote que nous connaissons tous pour ces exploits lors des différentes courses de la X-Alps, Chrigel Maurer. Il effectue un décollage dans du vent soutenu là où aucun pilote ou presque n'osera sortir la voile du sac. 

 

- La troisième a été publiée par le célébré pilote d'acro Théo de Blic. Le décollage se fait dans une falaise en Iran, oui vous avez bien lu dans la falaise, les décollages sont complètement dingues.



Découvrir aussi ...

Dust et parapente

Les vols de proximités

Les vidéos d'acro

Les vidéos de voyages


Pour rester informé des actualités de "toutleparapente.fr", abonnés vous à la page "Facebook" ci-dessous.

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Si vous avez besoin d'aide sur le site, proposez des idées d'améliorations ou toutes autres questions, n'hésitez pas !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

- Partagez vos conseils

- Déclarez un événement

- Partagez un récit de voyage

- Proposez une nouvelle rubrique

- Signalez un lien cassé ou manquant

- Partagez une idée


Avis de non-responsabilité

Les termes de cet avis de non-responsabilité s'appliquent au portail "toutleparapente.fr".Ce site Web est prévu à l'usage des utilisateurs de France. Veuillez lire attentivement cet avis de non-responsabilité. En accédant à ce site Web et/ou en utilisant les informations qui sont fournies sur ou par le biais de ce site Web, vous acceptez d'être lié par cet avis de non-responsabilité.Les informations fournies sur ou par le biais de ce site Web sont proposées à titre d’information d’ordre général et ne devront remplacer aucun type de conseil.Les décisions prises sur la base de ces informations, le sont à vos risques et périls. Aucun droit ne peut découler des informations de ce site Web. Bien que "toutleparapente.fr" s'efforce de fournir des informations exactes, complètes et mises à jour, "toutleparapente.fr" ne peut garantir ni être considéré comme mandaté quant à l'exactitude, l'exhaustivité ou la mise à jour des informations fournies sur ou par le biais de ce site Web. "toutleparapente.fr" ne peut être considéré comme mandaté ni garantir que ce site Web fonctionne sans erreur ni interruption.Il est interdit d'utiliser ce site Web de telle manière que cela perturbe l’usage que d'autres internautes en font, que cela compromette le fonctionnement de ce site Web et/ou affecte les informations fournies."toutleparapente.fr" ne peut être tenu responsable d’aucun dommage, direct ou indirect, causé de quelque manière que ce soit par l'utilisation de ce site Web et/ou des informations fournies sur ou par le biais de ce site. "toutleparapente.fr" se réserve le droit de modifier, à tout moment et sans préavis, les informations fournies sur ou par le biais de ce site Web, y compris les termes de cet avis de non-responsabilité. "toutleparapente.fr" ne peut être tenu responsable du contenu des sites Web externes qui pointent vers ce site ou vers lesquels ce site pointe.