Description

Le biplace Axis Sirius 2 est destiné à la plus grande fourchette de pilotes possible, mais est aussi désigné pour les biplaceurs professionnels commerciaux. Le Sirius 2 est homologué en EN-B. Nous produisons aussi une version plus petites (35m²) et une plus grande (43m²). Le Sirius 2 est adapté au paramoteur de par sa grande versatilité.

Le biplace Sirius 2 à été développé à partir du très populaire Sirius 1. Il en garde d’excellentes caractéristiques au décollage et à l’atterrissage. Avec une meilleure stabilité et une grande résistance aux fermetures, grâce au nouveau concept de bord d’attaque avec des joncs (ces éléments ont été pris de nos voiles de compétition, la Mercury Sport).

Le Sirius 2 à une meilleure finesse (approximativement 0.5) à la vitesse maximale (50km/h).  Une autre amélioration significative, les freins qui ont été complètement repensés (avec le même principe que nous avons utilisé sur la Vega 4 et bien sûr la Mercury Sport). Nous avons aussi réussi à non seulement réduire la quantité de suspentes, ce qui augmente la performance, mais aussi d’améliorer grandement leur efficacité et de diminuer la dureté à la commande. En gardant une pression progressive et confortable que nous avions déjà sur son prédécesseur le Sirius 1.

Le Sirius 2 est fait de matériaux de la marque française Porcher Sport. La voile est faite de S 9017 E25 (38g/m²), et les diagonales sont faites de S9017 E29-dur (39g/m²). L’utilisation de ces matériaux réduit le poids de la voile de plus ou moins 6.5%

Caractéristiques